laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

un soir de cafard

Si un soir tout m'abandonne

Que je suis sans envies et las
Si je suis juste encore un homme
Pourras-tu m'ouvrir tes bras ?
Si à midi j'n'ai plus d'espoir
Que je suis triste/inconsolable
Et si dans ma vie tout foire
Voudras-tu m'ouvrir tes bras ?
Si un matin je veux vraiment
Recommencer ma vie/sourire
Et que je vois, promesse qui chante
Tes bras ouverts qui me délivrent

CyriIIe

genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map