laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Fais de moi de que tu veux pour ton plaisir et pour le mien.

Fais de moi ce que tu veux

Objet de tes désirs
Je suis la pour ton plaisir
Je m'abandonne à toi
Je ne te sers plus qu'à ça
Je deviens ton objet sexuel
En cette nuit éternelle
Libère moi de tes fantasmes
Nourrit moi des tes orgasmes
Fais moi l'amour,
Tous les jours
Comme à une maîtresse
Désir moi encore
Toujours plus fort
Comme une déesse
Baise moi entre ces draps
Je veux vibrer sous tes doigts
Utilise moi à ta guise
Je te suis entièrement soumise
Fais de moi ce que tu veux
Aujourd'hui et pour l'éternité
Je te suis pleinement dévoué
Amante éternelle
Source de ton plaisir charnel

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map