laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Quand je me donne à toi, que je m'abandonne, que tu me fais l'amour et que j'en frisonne.

Je suis ta poupée
Pas gonflable, juste gonflée.
Pas siliconée mais pleine de générosité.
Vas-tu m'aimer et me cajoler ?
Vas-tu baiser et me délaisser ?
Vas-tu jouir puis t'enfuir ?
Vas-tu m'utiliser pour tes pulsions sexuelles ?
Vas-tu me donner du plaisir charnel ?
Comme une poupée de pacotille !
Ou comme une charmante jeune fille !
Amène moi aux portes du plaisir
Sans jamais me faire jouir !
Attache-moi !
Bayonne-moi !
Ficelle-moi
Fais de moi ce que tu veux
Mais fais le pour toi !
Car mon fantasme à moi...
C'EST TOI !

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map