laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 6 juin 2010

plaisirs sensuels

Quand à peine vêtue d’un léger tissu

laissant deviner tes seins d’albâtre,
Un léger bas recouvrant tes jambes nues
Cachant à peine ce feu de l’âtre.
sous la mousse tendre
sommeille un brasier,
Comme un volcan encore en cendre
Qui ne fait que somnoler.
De mes doigts j’entrouvres
Avec délicatesse tes dentelles,
J’humes et je découvres
Ces arômes naturels.
Grande est ma tentation
Ou je ne peux résister,
Sous le feux de l’action
De ma bouche et le savourer.
Dans cette fontaine de jouvence
je m’abreuves de cet élixir,
ou le nectar est en abondance
Entre ce mélange de désir et plaisir.
genre:erotique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map