laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Mais pourquoi ce jour là?׺°”˜`”°º×

Ce jour là où je t'ai rencontré où j'ai flaché.

Je te voyais, je t'aimais, j'en rêvais.
Mais au fond de moi j'ai toujours su ...
que tu ne pourais m'aimer...
dans ce monde si désolé.
Quand je te l'ai avoué tu etais choqué mais...
cet amour ne pouvait durer.
Mais Pourquoi? pourquoi? pourquoi?
Tu ne voulais de moi ? dans se désarois.
J'en pleurais, j en soufrais, je ne savais que faire.
Ce jour là où tu es venu me parler et que tu me la avoué.
Enfin tu m'aimais toi aussi, on etait heureux.
Jusqu'au jour où on l'a montré, où les moqueries sont aparues,
en cours ou dans la rue. Profs, élèvex ou mêmes inconnus,
ne faisait que se moquer.
On ne pouvait plus le supporter, et celà a fini par casser.
On s'est séparés mais les moqueries, elles, n'ont pas cessées.
Cet amour ne pouvait plus durer.
Mais Pourquoi? pourquoi? pourquoi?
tu ne voulais plus de moi, dans ce désarois.
j'en pleurais, j'en soufrais, je ne savais que faire.
Ce jour là où en sortant des cours une foulle etait massée,
dans la cour. Quand je suis arrivé, un passage s'est tracé
et je t'es vu, alongé, tout ensengloté.
Ton coeur s'était arrêté, j'ai pleuré puis crié,
et les moqueries se sont enfin arrêtées, mais trop tard.
Puis a mon tour mon coeur s'est arrêté, je ne pouvais plus contenir cette tristesse,
on trouvait que la mort etait surement la meilleure chose, on avait tord.
Mais Pourquoi? pourquoi? pourquoi?
tu as sauté? pourquoi? il se sont moqués?
je ne pleurs plus, je ne souffre plus, toi non plus.
mais nos amis, notre famille, nos connaissances, eux, si!

genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map