laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Plaisirs sensuels..

Allô ? C'est toi, chéri ? Tu veux venir me voir ?

Oh ! Attends ! Ce soir je voudrais que nous jouions un peu.
L'amour au téléphone, on n'a jamais fait ça.
Qu'en dis-tu ? Essayons… Ferme les yeux. Là. Tu es bien ?
Imaginons…
Je te vois installé dans ce bon vieux fauteuil,
Ton corps fin et musclé bouge sous ta chemise.
Sous la soie qui me couvre, tu dessines le seuil
Du jardin défendu que tu idéalises.
Ne bouge pas ! C'est moi qui pars à ton encontre !
Laisse-moi t'approcher, te frôler peu à peu.
Mes doigts qui te caressent viennent à ta rencontre
Allumant sur ta peau la brûlure d'un feu…
Chut ! Non ! Laisse tes mains posées sur ta poitrine.
Je défais un à un, lentement, tes boutons,
Et ma bouche gourmande sur toi se fait câline
Mordillant goulûment le bout de tes tétons…
Mon amour, es-tu là ? Sens-tu bouger mes lèvres ?
Le désir qui surgit te donne-t-il l'envie
De faire que mes mots attisent cette fièvre
Et repoussent la porte de tous tes interdits ?
Je veux que de ta main tu caresses ton sexe
En pensant que c'est moi qui lèche avidement
Ce membre turgescent qui peu à peu se dresse
Et fait que tu t'actives sur lui en gémissant…
Avec dextérité, tu prolonges ta branle
Et tu oublies alors ma voix à tes côtés.
Ce plaisir inouï qui amène ton râle,
Je voudrais que pour toi il soit éternité…
Tu jouis, mon Amour ? Continue ta caresse.
Pense que je suis là, offerte, agenouillée
Et que c'est moi qui viens exacerber le geste
Et boire la liqueur de ce phallus dressé…
Dans un cri, tu jaillis et ton cœur en déroute
Retrouve lentement le rythme du bonheur
Et je sais que ce jeu passé à mon écoute
Annonce les prémisses d'une nuit de douceur…
genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map