laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 26 juin 2010

Mon Filleul

Tu es né un jour de Mai.

Et déjà tout le monde t'aimait.
Tes Parents mon choisi comme Marraine.
Et j'ai été touchée au plus profond de moi même.
Je t'aime plus que tout.
Et pour toi je ferrais tout.
Tu es l'enfant de ma Sister.
Et tu es toujours dans mon coeur.
Tu es en quelque sorte mon petit prince.
Mon filleul pour qui je serais toujours là.

genre:amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map