laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Partir (poème)

J'aurais préféré oublier mes rêves d'hier

Poursuivre ce quotidien qui me plaisait encore
Où personne me rappelle l'objet de mes prières
Avant que je ne préfère être à mes envies mort
Eloignez-vous d'ici vous qui vivez vos rêves
Laissez-moi être en paix un tout autre que moi
J'ai fait longtemps avec mes désirs une trêve
Et n'ai jamais osé tracer ma propre voie
La peur de l'inconnu me garde tout contre elle
Moi qui voudrais partir découvrir qui je suis
Si on le veut très fort vous pousse-t-il des ailes ?
Se réveille-t-on un jour au milieu de la nuit ?
Un jour viendra peut-être
Je suivrai mon chemin
J'aurai le courage d'être
Je n'aurai peur de rien
Malgré le désaccord
De ceux qui croient m'aimer
Enfin choisir mon port
Et où je veux aller
Malgré le bruit des autres
Pouvoir enfin parler
Ne plus jamais me taire
Ne plus jamais plier
Alors j'irai si loin
Sur des chemins cachés
Prêt à tous les courages
Pour enfin me trouver



CyriIIe
genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map