laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

pourquoi papa

Tu avais promis d’être toujours là pour moi.

Papa pourquoi ? m’as-tu fait ça!
Vraiment, je ne comprends pas.
Tu disais m’aimer et tenir à moi.
Mais tu n’es pas là quand je te tends les bras.
Il y a un grand vide en moi.
Depuis que tu n’es plus là !
Je t’en prie Papa réponds-moi !
Parle-moi !
J’ai tant besoin de toi !

genre:tendresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map