laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 12 juin 2010

Ma poupée a moi

Ma poupée a moi
Elle me dit toujours "tais-toi"
Mais elle  sait
Tout ce que je vois.
Presque tous les soirs
Papa vient me dire bonsoir.
Et jusq'au matin
Il me caresse de ses mains.
Aujourd'hui j'ai grandis
Maman est heureuse
Elle sait que j'ai appris
Enfin a aimer.
Mais elle  sait pas encore
Que l'enfant que j'attends
est dans mon corps,
est celui de mes parents.
A present je suis mariée
Et j'ai eu trois bébés
Maintenant tout est parfait
Papa est heureux
Maman  m aime tous les jours
Elle a un chagrin d'amour
Moi j'ai toujours cette joie
Car j'élève ma petite soeur
et merci maman doit fait de moi
la deuxieme femme de papa j en suis fiere
et de porter votre bebe
domage que je n est pu en avoir deux
anabelle 12 ans.skyrock
genre:ados enfant incest

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map