laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 20 juin 2010

Mots d’amour

Des mots que je te donne l’amour en est le plus beau
Des gestes que je t’offre le baiser en est le plus doux
Que dieu t’ai mise en ce monde est pour moi cadeau
T’offrir caresses en devient besoin de mon esprit fou
Faire de toi reine serait présent de mes pensées à toi
Mettre sur ton corps soieries précieuses serait plaisir
Parcourir ta peau de mes doigts devient ma seule foi
De mon envie j’aimerai en faire chaque jour un désir
Tu es ange de mes écrits, lumière de mon âme de sang
Par toi je découvre un monde inconnu de mes pensées
L’avenir en devient chaleur de mon cœur sans calmant
Du don de toi j’ai fais bonheur de ma vie si mal aimée
Merci d’être toi, de m’aimer sans les questions ni folies
Par toi je suis futur enchanteur des mots oubliés en moi
Grace à toi je peux vivre liberté des sentiments d’oublis
Peu importe les moments passées ne reste que les émois
De cette découverte si profonde du partage des mélanges
Des gestes posés en offrande à ta peau si fragile de femme
Dans l’infini du temps, nous serons les termes d’échanges
Par notre vérité nous ferons paroles de sage sans diffame
Les poètes diront de nous que les dieux étaient parrains
De nos jeux amoureux ou tout devient l’unique besoin
De renouvellement des caresses qui en deviennent soins
Tu es mon trésor de la partition en devenant seul écrin



Didier
genre:amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map