laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 6 juin 2010

La famille

Ah! c'est beau la famille
la vermine fourmille.
Mon film préféré c'est
sans famille.
Je n'ai pas eu la chance de rémy
moi j'ai eu une famille.
De la vraie vermine pourrie
ils m'ont sacrément introverti.
J'ai pu limiter les dégâts
mais j'ai encore sur les bras
une vielle mère atroce que je
n'ai jamais pu appeler maman.
Créve vite maman ce sera la fin de mon tourment.



PEPITO MI CORAZON!

genre:autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map