laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Je suis un homo, et alors !!!

Ma famille a cessé de m’aimer,

Mes amis ont sorti leur sourire,
Pour des circonstances aliénées,
Par un autre regard du désire.
Je n’ai pas vraiment de raison pour m’excuser,
Ni de justifier la couleur de mes horizons,
Mais il y a ici bas certaines vérités,
Sur lesquelles on érige des portes de prison.
J’aime la vie dans son ensemble,
Même si parfois je tremble,
Quand d’autres souriraient,
En discutant devant un bon café.
Je travestis ainsi mon âme ordinaire,
Sous des traits de caractère bienséant,
Pour ne pas revoir les yeux de mon père,
Ce jour ou je lui ai avoué mes tourments.
Le mensonge est devenu pour moi,
Un ami que je cajole au quotidien.
Je camoufle souvent mes émois,
Et chez moi, mes larmes sont bien celles d’un humain.
J’ai cru longtemps à une maladie,
A une vie dénuée de paradis,
Mais je vous le dis tout haut,
Je suis bel et bien un homo.

genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map