laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Demain je veux me laisser aller entre tes bras, entre tes draps, entre tes doigts...

Je suis fébrile...

J'ai commencer à me préparer
Disposer mes vêtements
Essayer mes sous vêtements
Ainsi que mes déshabillés...
J'ai enfilé mes bas
Mes talons hauts
Sous mon long manteau
Rien qu'un peu de soie...
J'hésite encore...
Sexy ?
Coquine ?
Femme fatale,
Un peu animale,
Fougueuse et féline
Amoureuse et sublime...
J'ai envie de faire l'amour,
De m'envoyer en l'air
Demain en plein jour
Et dans cette nuit d'hiver... ;
Une nuit magique avec toi
Une nuit d'amour entre tes bras
Une nuit de passion sous tes draps
Une nuit d'ivresse entre tes doigts
Peut être qu'une histoire de baise
Une histoire sans lendemain
Juste un peu de jouissance...
Peut être ma renaissance !
Demain ce n'est que toi et moi
Alors prépare toi...
J'ai très envie de toi !

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map