laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 12 juin 2010

L'inceste

Qui a dis que l’inceste n’existait pas

Moi je l’ai vécu pas à pas
Qui a dit que l’inceste était un des grands interdits
Moi à chaque moment je le revis
Ma mère avait ca pour pratique
C’était en quelque sorte sa gymnastique
Je revois tout ce qu’elle m’a fait
Pourtant je ne veux plus vivre avec et ne plus souffrir du passé
Mais rien à faire, ce qu’elle m’a fait
Est gravé en moi depuis ces années
L’inceste est tout le temps dans ma tête
Toi mère qui a fait que la vie est pour moi amer
Je voudrais que tu crèves pour ce que tu as fait
Mais encore ma chère mère
Tu gagnerais sur moi avec ce méfait
L’envie que tu crève
C’est juste une idée un peu dingue
L’inceste a fait de moi un adulte avant d’être un enfant
L’inceste a fait de moi un adulte en souffrance
Et c’est pour ca que souvent je pense
A cette putain de vie que tu m’as fait avoir
Moi j’étais caché dans mon armoire
Pour que tu ne viennes pas me faire de mal
Mais tu trouvais toujours où j’étais
Apres tout c’était normal
Je n’étais qu’un enfant qui pensait
Un enfant qui se disait que tu ne me trouverais pas
Alors je me cachais chaque fois au même endroit
Mais toi qui avais le vice pour vertu
Tu venais dans ma chambre pour faire tes abus
L’inceste a bercé ma vie
L’inceste à régler tout mes faits et geste
Encore a l’heure actuelle
Je pense à toi et j’ai mal
Je me dis que jamais la vie ne sera belle
Je me dis que je ne cesserais d’avoir mal
J’ai envie d’oublier l’inceste de cette mère
Cette mère qui m’a mis a terre
Cette mère qui m’a foutu en l’air
Oublie n’est peut être pas la bonne solution
Car il faut vivre avec
ces meres a qui ont les prendraient pour les saintes de la terre .
vous ces femmes vous est prire que l homme nos peres
vous qui nous touche la premiere


Rasta skyrock

genre:inceste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map