laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 6 juin 2010

Ondée ...

Un amour fait de pluie, un amour fait de rêves
Qui traverse le temps et brave la tempête,
Des heures qui s’égrènent, ne laissant nulle trêve
À nos cœurs palpitants d’espoirs que rien n’arrête…
Combien de gros chagrins avons-nous vus venir ?
Mais aussi de bonheurs qui entraînent les rires,
Combien de ces clichés faits pour le souvenir
Avons-nous engrangés pour nos jours de délire ?
Petits ou grands plaisirs, douces nuits de romances,
Autour d’un feu joyeux grisés par le désir,
Larmes coulant amères de nos yeux en partance
Sur un quai, un oubli effaçant l’avenir…
Le retour imprévu alors qu‘on désespère
Et les bras qui se nouent impatients, affamés,
Une robe qui glisse au sol et le mystère
De cet acte charnel où s’imprègne le vrai…
Mes cheveux sur ta peau, tes lèvres sur ma bouche…
Alors, dans la tiédeur, savourer l’infini,
Voir l’eau sur ton dos nu coulant après la douche
En mille gouttelettes comme tombe la pluie…
Le vent peut bien souffler, la neige se poser,
J’ai chaud tout contre toi et je sais que l’hiver
Passera sur nos têtes sans troubler ces années
Car tu es mon aimé, celui par qui j’espère…
genre:tristesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map