laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

n aui plus peur

Maintenant, je n'ai plus peur.

Je sais que tout a un but dans la vie.
Nos joies, nos peines, nos souffrances
et toute notre raison d'être.
Maintenant, je n'ai plus peur de l'avenir.
Car je sais que mon chemin est tracé d'avance.
C'est pourquoi, je profite
de tous les instants de bonheur
que la vie peut m'offrir.
Maintenant, je n'ai plus peur.
Car je sais que tu es là pour
prendre soin de moi.
Toi mon protecteur, mon ange gardien.
Je sais que tu es là
tout près de moi.

genre:tendresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map