laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

merci a mes parents qui ont acepter mon doigtage

oh heurreux jour ou mes parents mon dit oui
merci a vous qui avez decider de m imitier a ce plaisir.
qui aurai pu me dire ce plaisir que je resentirai quel plaisir de se sentir quelqu un
etre enfin une femme qui se procure un desir solitaire.
comment aurai je pu savoir de se plaisir que seul nos mere se font seule
comment decrire le passage sur mes petits tetons etant en pleine formation
;moi cette petite filette de 10 ans
qui ne conaissait rien
comment decouvrir le plaisir de se toucher le bout des seins
les caresse ,les malaxer
passer ma main sur mon ventre
me passer mon doigt sur mes levres,l introduire dans ma bouche le sucer comme mes parents me montrent
comment continuer a me caresser le bas de mon ventre
comment commencer a me toucher ma petite pepette
cpmment ma main frolle mon sex
comment timidement on me montre comment m ecarter le sex
comment mon doigt frolennt ce petit bouton qu est ce clito
comment mon doigt rempli de ma salive humidifie mon entrer
comment je me decide a faire comme ma mere
je dirige ce doigt dans cet entre qu est mon sex
humm je sent ce plaisir de plus mon doigt rentre
je le fait aller entrant et sortant
hum quel plaisir de se doigter c vraiment agreable
je commence a prendre plaisir
domage enfin que ce spit pas le sex d un homme qu ilme penetre
qu il joui en moi
sentirpeut etre sonn sperme
domage que l on nous laisse pas faire
seul nos mere se dise autoriser
creer par alison 95
genre ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map