laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 12 juin 2010

Rêver

Rêver Rêver c'est oublier le mal qui m'a été fait
Je m'évade par son silence
Qui m'apporte la sérénité
D'oublier ce mal incurable
Traverser des océans
Marcher sous le sable chaud
En ramassant des coquillages
Que j'assemblerais en ligne continue
Pour toute ses années où je me suis tue
Rêver c'est traverser le noir
L'obscurité qui m'a attiré sans que je fasse quoi que soi
Mon soi est horrible à vivre
Il poursuit son petit bout de chemin
Je me perd je me cherche
Je ne me trouve pas
Je m'en éloigne peu à peu
Mais elle me retrouve toujours
Qui suis je ?
Un monstre bien evidemment
Avoir caché cette histoire qui ne ressemblait à rien
J'ai besoin de parler de crier mon désespoir
D'avoir été sali par mon ignorance
Je suis stupide et pas très maligne
Garder sur moi ce mystère qui ne l'est plus
Je suis foutue ma vie n'est plus rien
Elle ne ressemble plus à grand chose
C'est le néant
Rêver fait du bien
On part vers des sommets où tout est beau
Même si parfois la mort me guette
Je la fuie comme de la peste
Je veux rêver pour oublier
Rêver à un nouvel avenir qui me tient à coeur
Recommencer de zéro ma vie sentimental
Où j'ai galéré sans rien voir
Je me suis perdue dans mes songes
Pour avancer doucement sans me retourner
Je m'y retourne malgré moi
Pourquoi ? Peux t'ont oublier ce malheur
Qui me fais mal au coeur
Il le faudra bien
Sinon mes rêves disparaîtrons
Rêver est comme une prémonition
Mon passé me rattrappera toujours
IL ne partira jamais
IL n'y aura que dans mes rêves
Où je l'oublierais pour mieux rêver ...
genre:inceste

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map