laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

J'ai entendu

J'ai entendu
un appel, qui venait
de loin!
Il demandait mon aide.
Je suis venu pour lui,
mais quand je lui ai tendu la main.
Il a passé son chemin sans
regarder son destin,
mais il sera trop tard
demain.
Regardez bien autour de vous,
car vous aussi ça pourrait
vous arriver!!!

genre:tendresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map