laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Mon amour eternel

Tu te deshabille des plus calmement
Mes yeux te transperce d’envie
Drole de sensation que je ressens
Ton corps se couche sur le lit
Ma main se pose sur cette braise
Que tu est si chaude et douce
Enfin mettons nous à l’aise
Qu’allons nous faire sur cette housse
Nos deux corps se sont accouplés
Nos deux ames se sont envolées
Mes lèvres caresses les tiennes
Délicatement tu te hisse sur moi
Tu n’a pas eu de peine
A me faire découvrir cet endroit
Nos corps roulent sur la soie
J’ observe ta poitrine de mes mains
Je me sens comme un roi
Lorsque tu cambre les reims
L’aiguille du réveille fait des tours
Sans que nous nous arrétions
Nous faisons toujours l’amour
Cet acte pratiqué avec passion
Soudain je me sens explosé
Tes doigts s’accroche à mon dos
Puis tu te met à crier
Je t’ais envahit de mes flots
Notre jouissance étant terminé
Tu t’allonge dans mes bras
Le sommeil t’enlève à moi
Ce soir fut le plus charnel
De notre amour qui restera éternel
genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map