laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Cet enfant, cet homme, cet amoureux

Cet enfant, cet homme, cet amoureux

Ses cheveux à la couleur du Soleil
Ses yeux à la profondeur de l’océan
Son torse velu, un gars bien planté
Je suis troublée…
Son regard émerveillé quand je suis à ses côtés
Se transforme en feu lorsqu’il veut me protéger
Son sourire timide quand il se sent fautif de déplaire
Puis soudain sérieux quand il devient soucieux de me satisfaire
Le côtoyer emballe mon coeur
Je me sens fiévreuse, j’ai des chaleurs
Je n’ai qu’une envie
C’est de me fondre en lui
Ma bouche qui l’aspire
Avec un brûlant désir
De l’avaler sans le laisser refroidir
Le contact de sa peau m’inspire d’une violente passion
J’en ai des frissons dans le dos
Nous sommes au même diapason
Quand son corps et son âme
Prennent l’allure d’un dieu
Que ses mains me cherchent, me trouvent et m’entraînent
Je suis ensorcelée, je me sens en captivité
Alors, je m’abandonne à lui, il m’a séduite
Jusqu’à l’apogée, prête à me laisser imprégner
De son amour infini
L’enfant est parti, l’homme m’a dominée
J’en retiens mes larmes, je suis encore sous le charme
C’est mon amoureux

Sophie Mitchell

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map