laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

amour.....

Je rentre dans la salle de bain…
De mes mains…
Je dénoue la ceinture de mon peignoir…
Me dirige vers la baignoire…
Me glisse dans l’eau presque brûlante…
Parsemée de pétale de roses…
Dont l’odeur enivrante…
Me monte à la tête…
Je sens dans la pièce, une présence…
Mon cœur balance…
Quand tu te glisses à mes côtés…
Tes mains lentement…
Glissent sur ma peau en remontant…
Passent de mes pieds, vers mes cuisses…
Remontent sur mon ventre…
Glissent sur ma poitrine…
Tu t’allonges sur mon corps tendu…
Passe tes mains dans mes cheveux…
Tu m’embrasses la joue, l’oreille…
Que tu prends plaisir à mordiller…
Tu passes sur mes lèvres douces…
Et pulpeuses…
Tu fais jouer nos langues ensemble…
Tu descends dans mon cou…
Sur ma poitrine tendue…
De tes dents…
Tu prends un téton durci…
Je me cambre en gémissant…
Tu le lèche, le mordille…
Le suce l’aspire…
Puis continue ta descente…
Le long de mon ventre…
Lorsque tu arrives…
Sur ma chair intime…
Je pousse un râle…
Je sens ta langue pointer…
Sur mon clitoris…
Je me cambre contre ta langue avide…
Elle descend…
Dans mon puit d’amour…
Tu lèche, mordille…
Mes lèvres gonflées de désir…
Je me redresse…
Te fais allonger sur le dos…
Te mordille l’oreille…
Je sens sur mon bas ventre…
Que tu aimes ça…
Je descends sur ton torse…
Que j’embrasse passionnément…
Je suis du bout de ma langue…
La fine ligne de poil…
Sur ton abdomen…
De tes main…
Tu prends ma tête…
Et me mène…
Là où ton désir est plus qu’évident…
Je pose la pointe de ma langue…
Sur le bout de ton gland…
Tu gémis, ta tête en arrière…
De mes mains…
Je fais des va-et-vient…
Tout en suçant …
Ton gland…
J’enfonce ton sexe dur…
De plus en plus profondément…
Dans ma bouche…
Tu commences à jouir…
Je sens ton envie monter en toi…
Un dernier mouvement…
Et c’est l’explosion…
Ton sperme jaillit…
Dans ma bouche…
Je remonte vers ton visage…
Je t’embrasse passionnément…
Puis sors du bain…
Tu me suis…
Me retourne face à toi…
Me plaque contre le mur…
Glisse tes mains…
Dans mon dos…
Jusqu’à mes fesses…
Tu me soulèves…
En passant une main sous…
Chacune de mes cuisses écartées…
Te colle contre moi…
Ton pénis contre mon bas ventre…
Exerce une pression excitante…
Je gémis de plaisir…
Lorsque tu me mordilles le cou…
Je sens ton sexe tendu…
Entrer en moi tout doucement…
Je me cambre contre toi…
La pointe de mes seins durcis…
Frottent contre ton torse…
Alors que tu laboures…
De ton sexe…
L’intérieur de mon vagin…
De la plus passionnante des façon…
Puis ton sperme…
Jaillit dans mon ventre…
Puis nous nous effondrons
Ne formant qu’un seul corps…
Épuisés et repus…
genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map