laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

La marmite (poème gay coquin)

Je découpe en morceaux

Toutes les recettes apprises
Je laisse là les bocaux
De ma bonne famille
Le repas que je teste
Et beaucoup plus salé
L’amour c’est pas la messe
Rituels édulcorés
Nos poireaux
Turgescents
L’un contre l’autre
Impatients
Alors vient
Le goût de l’interdit
Ce qui ne se fait pas
Les légumes on le dit
Ne sont pas faits pour ça
Une soupe originale
Rien n’est écrit d’avance
Qui mettra / sera mis
Chacun invente sa danse
Une carotte
Deux rondelles
Un bel os
Deux en selle
Et tourne et retourne
Allonge la sauce
Et fourre et enfourne
Dans la nuit fauve
Beaucoup de jus
Ça f’sait longtemps
Que je veux te voir nu
Que tu m’veux comme amant
On l’refait plus lentement?



CyriIIe
genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map