laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 20 juin 2010

A toute heure

10 fois par heure j’ouvre le clapet
De mon portable qui n’vibre plus
En pensant « on ne sait jamais »
Je n’ai peut-être pas entendu
20 fois par jour sans trop y croire
Je regarde ma messagerie
Espérant y apercevoir
Un mèl que tu m’aurais écrit
J’écoute en boucle dès que possible
Les chansons que nous écoutions
Qui rendent parfois imprévisibles
Les larmes qui coulent jusqu’au menton
100 fois par jour j’aime deviner
Que toi aussi tu penses à moi
Au même instant, les mêmes pensées
La même souffrance, les mêmes émois…
10 fois par jour je me retiens
Pour ne pas te téléphoner
Puis pense que cela est vain
Le malaise va se répéter…



genre:amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map