laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 12 juin 2010

Pourquoi j'ai peur

Pourquoi j'ai peur

Peur de t'avouer mes sentiments
Des sentiments que j'éprouve déjà depuis bien longtemps
Pourquoi j'ai peur
Peur de faire le premier pas
Le pas qui changera peut-être ce que tu éprouves pour moi
Pourquoi j'ai peur
Peur de casser une amitier
Une amitier qui dure déjà depuis des années
Pourquoi? Pourquoi j'ai peur?
Peut-être parce que tu es la seul personne qui compte pour moi
La seul personne qui a toujours été la
La seul et unique personne qui me comprends
Et qui fait en sorte que je soie heureuse tout le temps
genre:declaration d amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map