laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Fellatium

A Julie, fellatrice d'exception -


Mets toi à genoux
Regarde moi je suis debout
Un coup de zip à ma braguette
Et surgit ma chaude baguette
Enorme et turgescente
Longue tige bandante
Mes mains froides
Glissent dans ton corsage
Glacent tes seins roides
Qui durcissent en hommage
Déchirant d'un coup sec
Le tissu de dentelle
Ils bondissent, opulentes mamelles
Que je fouette de mon sexe
Ta bouche s'ouvre langoureuse de désir
Je guide tes doigts,
Qu'ils viennent couvrir
Ma verge en émoi
Ah oui
C'est ça
Branle moi
Oui comme ça
Bien au creux de ta main
J'attrape tes cheveux
Et guide ta bouche
Tes yeux sont fiévreux
Un peu farouches
De sentir mon dard qui sonde
Ô ta gorge si profonde !
Je tire soudain ta tête en arrière
Ta bouche baveuse s'ouvre en chaleur
Ainsi sonne l'heure
Que je glisse mon membre dans la profonde ornière,
Là, entre tes seins énormes à ravir !
Je saisi ces globes gonflés de désir
Et pinçant leurs pointes
Je les agite d'une jouissance non feinte
Contre ma pine bien raide et droite.
Puis saisissant à nouveau tes cheveux
Je t'ordonne de tirer une langue adroite
Pour me lécher du mieux que tu peux
Ah
Oui !
C'est ça
Oui ! Oui !
Suce moi bien
Pompe ma verge d'airain
Tant et si bien
Qu'à la fin
Je jouis !
Sur ton visage

En longues giclées sauvages...
genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map