laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Seul sur mon lit.....

Tu étais assis en face de moi
Tu me regardais comme si j'avais changé
Là, tu m'as embrassé et m'as avoué que tu m'aimais
Je me suis allongé et ton corp s'est rapproché
Tu m'as caressé et tout doucement, m'as retiré mes vetements.
Ta langue parcourait tout mon corps remplit de désir
La pièce se remplit de mes gémissements
Là , tu m'as pénétré d'un doux va et vient
Chaque douleur n'était que pur plaisir
Mon hymen s'est déchiré
Je n'étais plus vierge.
Soudain je me réveillai et me rendi compte
Que j'étais "Seul sur mon lit......."
maintenant vive que je trouve un adulte?

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map