laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 13 juin 2010

Un baiser

Un baiser sur la main, signe de RESPECT
Un baiser dans le cou, signe de PASSION
Un baiser sur le front, signe de PROTECTION
Un baiser sur le nez, signe de TRAHISON
Un baiser sur le pied, signe de SOUMISSION
Un baiser sur les levres, signe d'AMOUR
Un baiser sur les cheveux, signe de TENDRESSE
Un baiser sur le menton, signe de MOQUERIE
S'il te prend la main c'est qu'il t'es fidele
S'il te regarde ds les yeux c'est qu'il veut se faire pardonner
S'il te caresse les cheveux c'est qu'il t'admire
S'il te taquine c'est qu'il aime ton physique
S'il te prend dans ses bras c'est qu'il t'aime
S'il s'endort dans tes bras c'est qu'il veut y rester
S'il te dit qu'il t'aime c'est que c'est l'amour durable
S'il te caresse la cuisse c'est qu'il a une idee derriere la tete
S'il t'embrasse dans le cou c'est qu'il veut faire l'amour avec toi
Il te presse par la taille : je te desire
Il te prend par la main : j'accepte tes pensees
Il te mordille l'oreille : je veux ton coeur
Il te regarde dans les yeux : m'aimes-tu?
Il tire la langue : je veux la tienne
Il joue avec tes cheveux : je ne peux vivre sans toi
Il te fait du coude : je veux un baiser
Il te chatouille la paume de la main : j'ai envie de toi
Il met sa main sur le front : je t'aime a la folie
Il t'entoure la taille : je suis amoureux
Il te presse les doigts : embrasse-moi
Il met ses mains sur tes hanches : je ne peux te laisser partir
Il te passe la main dans le dos : je veux te faire l'amour
genre:declaration d amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map