laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 12 juin 2010

Papa (inceste)

Papa,


je ne comprends pas pourquoi
quand le soir arrive
tu te glisses dans ma chambre d'une allure furtive.
Pourquoi fais-je des cauchemards,
quand viens le soir?
Pourquoi te glisses-tu dans mon lit,
quand tout le monde est endormis?
Pourquoi je tremble de peur,
sous tes ardeurs?
Pourquoi dois-je te caresser,
sans rechigner?
Pourquoi dois-je te faire toutes ces choses,
en connaitre la cause?
Pourquoi  je  fais  tout ça,
Qu'ais-je fais de bien,
pour qu'avec moi tu sois si doux amant?
et quand enfin tu as fini,
une fois que tu es parti,
seule blottie dans mon lit,
je me pose des tas de questions, je réfléchis,
qu'est-ce qu'une enfant de 8 ans,
a pu faire,pour que l'un de ses parents,
lui fasse vivre cet amour?
Du haut de mon jeune âge,
moi je comprends  tout,
pardonnes-moi de ne pas être sage,
papa aime-moi malgré tout.
genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map