laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 13 juin 2010

merci maman de la part de ta melissa

oh merci maman pource jour ou t venu dans la salle de bain
ohmerci de m avoir rejoint dans le bain
comment oublier ou tu ma appris monter comment
ont s occupe de son corp
merci maman de m avoir appris a me toucher mes petit seins
merci de m avoir embrasser
merci maman d avoir introduit ta langue dans ma bouche
merci maman pour m avoir appris comment passer ma main sur mon  sex
merci de m avoir appris a caresser mon sex me toucher
merci maman de m avoir appris a me mettre un doigt
merci de m avoir autoriser a m enfoncer un doigt
m ouvrir par mon doigt me l enfoncer dans mon sex
merci maman de m avoir par ta langue leche mon sex ,mon petit bouton
merci maman de m avoir autoriser a te toucher
avoir laisser ma langue sur ton sex,tes seins
de m avoir laisser mon doigt te penetre
merci de m avoir amener le droit de me toucher de te toucher
je n oublierai pas ce jour ou tu m as appris
je t aimerai pour la vie
ta petite fille melissa
genre :ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map