laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Maman écoute moi

Maman écoute moi

Je dois te dire un' chose
Il faut que tu t'assois
Quant à moi, faut que j'ose
Te dire simplement
Que j'aime les garçons
Ne pleure pas, maman
Il n'y a pas de raison
Je suis gay et alors,
Que veux tu que j' te dise ?
C'est vrai, c'est pas la mort,
Ne pique pas ta crise !
Je sais où se situe
Ta fichue tolérance
Accepte donc, veux tu,
Mon humble différence.
J' vois pas où est l'problème
Tu sais quoi ? J'suis le même
C'est toi qui comprends pas
Que l'amour est sacré,
Que quel que soit mon choix,
Il faut le respecter.
genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map