laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 13 juin 2010

je t aime

Ne pas te voiir

Ne pas te toucher
Ne pas t'embrassée
Tout ça me faiit mal
Maiis dès que je te voiis
Je suiis heureuse et reste bouche bée
Par ta beauté quii me réveille
L'amour que tu m'offres
Je veux surtout que tu saches
Qu'il y a beaucoup de choses
Qui comptent pour moii
Mais la première est d'être avec toii !!!
genre:amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map