laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 26 juin 2010

Ce passé

Parfois le matin je me lève.
Je me demande ce que je fous là.
Et je le dis putain Rasta.
Faut que ton esprit prenne une trêve.
Que tu arrête de réfléchir et de penser.
Essaye d'avancer malgré ce putain de passé.
Qui malheureusement est toujours présent et que tu ressens.
En permanence par ces flashs de merde.
Essaye d'avancer en pensant au présent.
Mais rien à faire je n'arrive pas à vivre avec.
Et au plus le temps passe.
Au plus je me dis que je dois vivre avec.
Mais là pour le moment.
Je m'en sens plus capable.
Je n'en peu plus de vivre tout le temps.
Avec ce passé que je porte comme un cartable.
Alors je pense à le déposer.
Alors je pense à mettre un terme.
A devoir subir ce passé.
Je souhaite que mes yeux se ferment.
Et qu'ils ne s'ouvrent plus jamais.
Afin de pouvoir enfin reposer en paix.

genre:tristesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map