laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 6 juin 2010

Un regard sur elles

Mes yeux glissent sur leurs corps enveloppés par le tissu

Alors je rêve des mes mains frôlant les courbes montrées
Douces caresses sans pression en esprits à la femme nue
Que j’aimerai offrir à ces déesses entourant mes pensées
Des rondeurs aux creux des formes, j’en suis admirateur
De la chair dénudée qui laisse le grain de peau montrer
Aux parfums susurrés qu’évoquent les yeux par couleur
Remuant en moi les forces de l’adolescence où je rêvais
A ces divinités misent nues sous mon désirs de trouver
Découverte incessante du plaisir solitaire des images
Fragrances éternelles ou l’homme cherche faim d’aimer
Sans mesure des valeurs des réalités de la femme sage
Besoins puissants de ce partage des plaisirs enroulés
Sur les draps du dieu amour ou la flamme met folies
Des sens mêlés en fusion des flots de déesses innées
Où la main remplace la vision et les bouches sont cris
A jamais j’aime ce délice que nous donne compagne
De la chaleur envoutante des effluves au gout de miel
Aux chants de leurs lèvres donnant perles d’Espagne
Par la beauté mise en exergue des femmes espiègles



Didier

genre:amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map