laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Enflammée

Je sens ton regard
Se poser sur mon corps
Mon être entier a soif de ton sexe
Comme un puits qui manque d’eau
J’imagine tes mains
Qui parcourent mon corps
J’imagine mes seins
En demander encore
J’arrive presque à sentir
Ton souffle sur mon visage
Ton sexe se durcir
Et ta langue qui me fait jouir
Je goûte ton essence
Je sens ta puissance
Tu me transportes au-delà de ce monde
Enfonce-toi au fond de moi
Prends-moi que je délire une autre fois
Et qu’explose de concert
Cette ovation de désir inassouvi



Passy

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map