laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 13 juin 2010

temoignage:initier par mon pere

initier à 6 ans par mon père de sang
Virginité offert l'homme qui m'a conçu
Comment oublié ses mains qui me touché ?
Cette bouche qui me frôlé
 j'étais sons propre bébé
Pourquoi dois-je vivre aujourd'hui dans le silence ?
A cause de se père et notre conscience
Tu m'as  baiser et ma belle-mère a participé
Qu ai-je donc fait pour mérité d'être aimer
de vous aimer
Je me sens bien
Je me sens aimer
Je garde encore ses images
De se lit adore
Ou mon corps fut aimer
ou ton corp je l ai aimer
Tu voulais entendre crié
Alors tu ne m as pas bâillonné
Jamais je n'oublierai les regards
Que tu me lancé
Lorsque notre actes était terminé
Je reste ici pour le reste de la famille et mes amis
Même si mon âme et déjà loin d'ici
Mais papa j'ai qu'une choses a te dire
tu  l'emporteras au paradis
A SE PERE QUI M AS aimer
genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map