laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Poème pour souhaiter un Joyeux et Bon Anniversaire

Mon cher ami c'est le jour de ton anniversaire
Tu as un an de plus, notre amitié se renforce
Ces mots te rappellent que l'âge à rien ne sert
Ce poème pour te souhaiter joyeux anniversaire avec force
Mon cher ami c'est le jour de ton anniversaire
Te souhaiter un bon anniversaire est un bonheur
Ces mots de poèmes sont des cadeaux de douceur
Cette poésie pour t'écrire mon amitié sincère
Mon cher ami c'est le jour de ton anniversaire
J'envoie mille messages pour toucher ton coeur
Ce beau poème est écrit pour toi mon tendre frère
Joyeux et bon anniversaire et voeux de bonheur



Hamo
genre:autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map