laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Pas a l'aise dans mon slip

J'ai un problème de slip
Cela me prend les tripes
Je ne sais que faire
J'ai essayé les boxers
Mais ce n'est pas la solution
J'ai voulu une non tenue de roustons
J'ai voulu me balader sans
Mais c'est un peu gênant
J'ai peur de coinçer ma bêbete
Dans les dents de ma braguette
Je ne vous dis pas les dêgats
Et je ne veux pas être castra
La taille une est trop petite
Je n'ai pas de place pour ma bite
Et la taille deux est trop grande
Mais je suis a l'aise quand je bande
Ce n'est pas a cause de mes bourses
Elles sont vidées souvent of course
Ni du a la grosseur de mon zizi
Je ne suis pas Rocco Siffredi
Je mettrai bien un string et sa ficelle
Mais c'est fait pour les demoiselles
Même si mon épouse me dit souvent
En rigolant que cela me va comme un gant
Avec mon petit cul de pd
Mais je me suis jamais fait emmanché
Si quelqu'un peut m'aider
Pas a me faire empaler
Simplement me dire comment il faut faire
Pour sortir de cet enfer
Car se gratter les boules devant les gens
Ce n'est pas très marrant et pas très élégant
Pour mon petit copain

genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map