laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Prends mon corp vierge de fillette

Prends mon corps,

Empoigne mon âme
Libère mon cœur
Délivre sa flamme
Apprends-moi à aimer
Enseigne-moi l'amour
Trop longtemps oublier
Du moins jusqu'à ce jour
Mi ange, mi démon
Tu as brûlé mes ailes
Des feux de la passion
De cette idylle nouvelle
Je veux faire de mon enfer
Ton paradis
Une étincelle de lumière
Au cœur de mes nuits
Aujourd'hui libérée
Prête à aimer
Pleine de désir
Je veux goûter au plaisir
Fais-moi l'amour...
Avec ta bouche et avec tes doigts
Avec ton sexe au fond de moi...
Cajole-moi
Aime-moi
Dévore-moi
Baise-moi
En retour
De cet amour
Je te promets
Aucun regret...



genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map