laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 26 juin 2010

mon père mon sauveur

Tu m’as aidé à grandir,
A grand éclat de rires.
Tu m’as soulagé
De cette souffrance
Où je m’étais enfermé !
Tu m’as offert une délivrance
Moi qui est perdu ma mère.
Tu étais là pour me soutenir
Et me guide dans les moments difficiles.
Même si devant moi
Tu n’as jamais reconnu ta souffrance.
Tu es mon père
Et je sais au fond de moi
Que tu m’as sauvé !
De cette détresse dans laquelle
Je m’étais enfermée malgré moi.
Pour moi tu es et tu resteras
Mon Père, Mon Sauveur
genre:tristesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map