laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Ne le dis à personne ( poème gay d'un homme marié )

Ne le dis à personne

Tais-toi, garde ça pour toi
T'as pas envie qu'les autres se moquent
C'est intime ça n'est qu'à toi
D'ailleurs nul n'est au courant
Chacun son jardin secret
Si tu le dis c'est dégradant
Il faut savoir rester discret
Comme les copains mater les filles
Et faire ce qu'on attend de toi
Tes parents sont fiers que tu te maries
C'est pas compliqué tu vois"
Facile de taire qui on est
Rester vaincu par la honte
Oublier ses rêves et la fierté
D'exister dans ce monde
Une autre voix, têtue celle-là
A marre de subir cette violence
De ne pouvoir être moi-même
Veux mettre fin à cette souffrance
Et dire que c'est les hommes que j'aime
CyriIIe
genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map