laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Pour tous ceux qui aime ça...

Entre mes fesses
Tu promène ton doigt
Il traine en finesse
Autours de mon trou étroit
Il appui lentement
Ma réaction il attend
Il voudrait bien s'enfoncer
Dans ma petite rondelle serrée.
Il va vers ta bouche
S'humidifier un peu
Pour que l'entrée soit douce
La douleur étant hors jeux !
Il s'enfonce maintenant
Tout en douceur évidemment
Emoustillant ton pénis
Voudrais-tu qu'il s'y glisse ?
Tu entre et tu sors
Sans le moindre effort
J'y prends du plaisir
C'est étrange, je pourrais jouir !
Je voudrais te sentir encore
Fait un petit effort
Enfonce-toi en moi
Que ton sexe remplace ton doigt !
Quelle étrange sensation
Quel intense plaisir
Aussi fort que dans mon con...
Mon petit trou nous à fait jouir !

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map