laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 13 juin 2010

Promets-moi un baiser sur mon coeur

Si je meurs

Promets-moi un baiser sur mon coeur
Si je meurs
Promets-moi que tu ne verseras pas de pleurs
Si je meurs
S'il te plait, ne te prive pas de bonheur
Si je meurs
S'il te plait,ne t'effondre pas de malheur
Si je meurs
Même si tu m'aimes, aime une autre fleur
Si je meurs
Même si tu souffres,va voir ailleurs
Si je meurs
Ne te morfonds pas, oublie tes peurs
Si je meurs
Dis-toi que le monde où je vais est meilleur
Si je meurs
Ne te dis pas que la vie est démunie de couleurs
Si je meurs
VIS, tout simplement cette vie que tu connais par coeur !!!
genre:declaration d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map