laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

QUOTE

Je n'ai pas eu l'opportunité, de te faire vivre un conte de fée,
C'est pourquoi en quelques mots, je vais me jeter à l'eau..
Il te faudra une grande concentration,
Et te laissé entré dans mon imagination..
Lorsque je suis dans le berceau du firmament,
C'est en moi que ce dessine ton portrait lentement,
Chaques étoiles illuminent les traits de ton visage,
Je vois en tes yeux le reflet de la lune,
Suivant le mouvement habile de tes lèvres,
Chaques étreintes de celles ci en moi se consumes,
Et attise ce désir brûlant...
C'est en fermant les yeux,
Que ton corps s'eskissent dans les Cieux,
Ainsi je laisse recour à mon imagination,
ET appel mes sens à l'éternelle ébullition ;
La sensation de découvrir des terres inconnus,
De me perdre dans ton univers sans issus,
Offenser tous tes endroits secrets,
Puiser toute l'énergie en moi, afin de fusionner en toi,
Pour assouvir ce désir discret, qui me hante tellement et affreusement..
Ce n'est qu'en rêves que ton corps m'appartient,
Ce doux songe fait parcourir ton allure de mes mains,
Ainsi que mes lèvres frôlent ton monde marin,
Dont la coulée des flots comble ma faim,
Je dévalerais les plaines de ta sphère,
Laissant glisser mes mains sur tes collines éphémères,
Comme un volcan en pleine activité,
Où la chaleur monte par nuées,
C'est en explorant cet espace terreste,
Que s'élève la fantaisie celeste...."
genre:homosexe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map