laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Souvenir pas si lointain...

Sa main se promène,
Vagabonde lentement
Sur mon corps doucement,
Me réchauffant sans peine.
Elle est douce cette main,
Lorsqu'elle rencontre ma peau.
Ce contact si fin,
N'est que douceur sans mot !
Elle entreprend des caresses,
Avec beaucoup de finesse,
Remonte sur mon visage,
Je l'y encourage.
Un baiser profond,
Emplit de passion !
Elle visite mon cou,
Un peu comme un fou,
Ne sais plus où aller,
Par où commencer.
Elle descend sur les seins,
Les prends à 2 mains,
Les caresses du bout des doigts,
Pour les durcir déjà !
Petite main fébrile...
Petits doigts agiles...
Caresse moi encore...
Enflamme mon corps !
Juste un peu de doigter
Et tu me fais vibrer
Tu m'emprisonnes de tes mains
C'est simplement DIVIN !

genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map