laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 26 juin 2010

Les yeux

Bébé j'aimais beaucoup regarder les yeux
J'aimais y voir leur profondeur
J'aimais y voir leur diversité de couleurs
Puis un jour on m'a menacé
On m'a obligé à regarder des yeux
Quand j'ai regardé ces yeux
On a commencé à me maltraiter
Depuis ce jour
Je n'arrive plus
A regarder les yeux
De personne
Je me force pourtant
Mais rien a faire je bloque vraiment
J'aimerai pouvoir un jour
Regarder à nouveau
Les yeux de tout ceux
Que j'aime et que j'apprécie

genre:declaration d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map