laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 6 juin 2010

Aux quatre vents

Qu’on m’arrache

Le cœur
Qu’on m’arrache
les membres,
Qu’on les sèment
Aux Quatre vent,
Qu’on m’arrache
La vie,
Ils n’ont plus raison d’être,
Car je l’ai vu pleurer.
Ses larmes ont couvert
Mon corps,
Et le bonheur s’en est allé
Qu’on m’emprisonne
Que l’on jette la clé
car je l’ai rendu
triste
genre:autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map