laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



dimanche 6 juin 2010

le prépuce(leur zizi)

J'ai deux garçons, 3ans et demi et 3 mois...
 vers un mois j'ai commencé le décalotage,
 mais surtout sans forcer pour pas faire mal...
chaque jours ou presque au moment du bain
je tire très légèrement la peau en arrière,
 en deux mois, c'est a moitié décaloter
 et sans aucune douleur ni traumatisme.
maintenant son petit zizi s allonge et devient dur.
je peut maintenant continuer a finir de le decaloter entierement humm
il ont l air d' aimer.
si je pouver je leur prendrai bien avec ma bouche leur faire une bonne pipe
sentir leur petit zizi ,leur lecher hummm
se petit zizi sans poil
maintenant je sait que je peut
 mon fils de trois ans est très bien décaloté, il se le fait tout seul maintenant...
j espere qui continuera et me laissera aussi lui faire
une jeune maman
genre:ados enfant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map