laisser un comentaire

bonjour mon site de poemes vous plait vous pouver laisser des commentaires car il me donne le style de poemes qui vous interesse: mes poemes sont pour ado,adulte ,enfants ,grand parents ,et couple ,celibataire dans different genre de poemes a bientot a tous :je remercie aussi tous ceux qui mon apporte leur soutain et leur aides pour leur poemes merci



samedi 5 juin 2010

Je crois que les anges

Je crois que les anges

sont tout près de nous
et nous soufflent
des mots d'encouragement
quand notre ciel est plein de nuages.
Ils nous protègent du danger
et nous montrent la voie à suivre,
pour faire de petits miracles
dans notre vie de tous les jours.
Je crois aux anges
Je sais qu'en leur présence,
je saurais toujours
que je n'ai rien à craindre.
Oui, je crois aux anges,
et je suis sûre que tu y crois aussi,
car je suis convaincue que les anges
veillent sur toi et te protègent.

genre:tendresse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

map